Niaguis Hebergement

Appellez maintenant! (ID: 134738)
+44-20-3695-1294

Plan d'hébergement Pro

  • Illimité Espace Disk
  • Illimité Trafic
  • 5 Domaines hébergés
  • 1-Click Plus de 40 script
  • PHP4 / PHP5 / PHP7 Assistance
  • Essai gratuit de 30 jours
6.94/ mois
Cloud
Plateforme d'hébergement
Hepsia
Panneau de contrôle
24/7
Assistance
Web App
Installer
Site internet
Installer
Site Web gratuit
Modèles

Vérifiez la disponibilité du domaine

. UE
8.00/ an
.com
12.60/ an
. Net
13.23/ an
. Org
13.23/ an
6.94 / mois
  • Illimité Stockage de Données
  • Illimité Transfert de données
  • 5 Domaines hébergés
  • Essai gratuit de 30 jours
9.71 / mois
  • Illimité Stockage de Données
  • Illimité Transfert de données
  • Illimité Domaines hébergés
  • Essai gratuit de 30 jours
12.07 / mois
  • Illimité Stockage de Données
  • Illimité Transfert de données
  • Illimité Domaines hébergés
  • Essai gratuit de 30 jours

Hébergement de qualité de Niaguis Web Solutions

Si vous recherchez un fournisseur d'hébergement Web qui propose des services d'hébergement Web avec le meilleur rapport qualité/prix, vous êtes au bon endroit. Avec Niaguis Web Solutions, vous bénéficierez d'un service d'hébergement extrêmement fiable (nous offrons une garantie de disponibilité du réseau à 99.9%). De plus, nos forfaits d'hébergement Web sont livrés avec de nombreux outils à valeur ajoutée intégrés à notre panneau de configuration Hepsia facile maitriser. Il n'y a aucune taxes cachées, pas de frais supplémentaires et pas de frais d'inscription avec l'une de nos offres d'hébergement. Et nous proposons un service d'assistance 24/7 avec un temps de réponse moyen de moins de vingt minutes.

Autres services d'hébergement

Commentaires clients

Plateforme d'hébergement unique

Nos solutions d'hébergement reposent sur une plateforme d'hébergement Web unique. Nous n'avons utilisé que des composants de haute qualité pour construire nos serveurs d'hébergement Web et nous avons créé un réseau interne personnalisé sur les routeurs et commutateurs Juniper.

Un panneau de contrôle d'hébergement Web convivial

Notre panneau de contrôle unique en son genre vous permet d'administrer votre (vos) site (s) et domaine (s) à partir d'un seul endroit. Il est rapide, réactif et facile à manipuler. En utilisant la fonctionnalité de téléchargement de fichiers par glisser-déposer et les menus contextuels pratiques, vous pouvez administrer sans effort tout ce qui concerne votre site Web. Voir la démo

Un service d'assistance client 24/7/365

Notre personnel d'assistance est disponible pour répondre à toutes vos questions 24/7/365. Nous avons une garantie de temps de réponse de support d'une heure, vous n'avez donc plus à attendre des heures pour qu'un représentant de l'équipe de support réponde - il répondra en moins de 1 minutes, le temps de réaction typique étant de seulement 60 minutes.

Un installateur d'applications Web

Une installation de script WordPress en moins de 2 minutes, avec seulement un clic de souris? Cela est possible avec notre outil d'installation d'applications PHP - il vous permet d'activer plus de 40 applications Web couramment utilisées en un seul clic de souris. Une option de création de base de données automatique est également disponible.

Installateur de site Web

Le programme d'installation de site Web vous permet d'avoir un site Web agréable et simple à personnaliser, sans avoir à créer une seule ligne de code. La seule chose qui se trouve entre vous et votre tout nouveau site n'est que 5 minutes plus 4 étapes simples.

Thèmes de site Web gratuits

Économisez de l'argent sur les services de conception Web en utilisant l'un des plus de 300 modèles que nous fournissons avec chaque compte d'hébergement. Les designs que nous proposons sont disponibles gratuitement et peuvent être installés sur votre site Web en quelques clics.

EnglishFrançais

Niaguis Hebergement

Call now! (ID:134738)
+44-20-3695-1294

Pro Hosting Plan

  • Unlimited Disk Space
  • Unlimited Traffic
  • 5 Domains Hosted
  • 1-Click 40+ Scripts Installer
  • PHP4/PHP5/PHP7 Support
  • 30 Day Free Trial
6.94/mo
Cloud
Hosting Platform
Hepsia
Control Panel
24/7
Support
Web App
Installer
Website
Installer
Free Website
Templates

Check your Domain Availability...

.eu
8.00/yr
.com
12.60/yr
.net
13.23/yr
.org
13.23/yr
6.94 /mo
  • Unlimited Data Storage
  • Unlimited Data Transfer
  • 5 Domains Hosted
  • 30 Day Free Trial
9.71 /mo
  • Unlimited Data Storage
  • Unlimited Data Transfer
  • Unlimited Domains Hosted
  • 30 Day Free Trial
12.07 /mo
  • Unlimited Data Storage
  • Unlimited Data Transfer
  • Unlimited Domains Hosted
  • 30 Day Free Trial

Quality Hosting from Niaguis Web Solutions

If you are searching for a web hosting vendor that offers inexpensively priced web hosting services, then you've come to the proper location. With Niaguis Web Solutions, you will enjoy an extremely reliable hosting service (we offer a 99.9% network uptime guarantee) that will not cost a lot of cash. Plus, our web hosting packages come with plenty of value-added tools integrated into our easy-to-navigate Hepsia Control Panel. There are no hidden taxes, no additional fees and no registration charges with any of our hosting offers. And we offer a 24/7 support service with an average response time of less than twenty minutes.

Other hosting services

Customer feedback

Unique Hosting Platform

Our hosting solutions rely on a unique web hosting platform. We have made use of only high quality components to build our web hosting servers and we've created a custom made internal netwok upon Juniper routers and switches.

A User-Friendly Web Hosting Control Panel

Our one-of-a-kind Control Panel enables you to administer your website(s) and domain(s) from a single location. It's fast, responsive and easy to handle. Making use of the drag-and-drop file upload functionality and the convenient right-click context menus, you can effortlessly administer everything related to your website. View Demo

A 24/7/365 Customer Support Service

Our support personnel is available to answer all your questions 24/7/365. We have a 1-hour support response time guarantee, so you no longer have to wait for hours on end for a support team representative to reply - they will reply in less than 60 minutes, the typical reaction time being just 20 minutes.

A Web Applications Installer

A WordPress script installation in under 2 minutes, with only a click of the mouse? This is possible with our PHP applications installation tool - it allows you to activate 40+ commonly used web apps with only a mouse click. An automatic database creation option is available as well.

Web Site Installer

The Website Installer enables you to have a fresh, simple to customize website with no need to come up with just one line of code. The only thing that stands in between you and your brand new site are just 5 minutes plus 4 simple steps.

Free-of-Charge Web Site Themes

Save funds on web design services by using any of the 300+ templates that we provide with every hosting account. The designs we provide are available for free and can be installed on your website with just a few clicks.

EnglishFrançais